-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Eversoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eversoul

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Voila je reviens sur ogame après plusieurs années d'absence.
Pourquoi cette arrêt ? J’étais lassé et lycéen a l’époque donc difficile de concilier les deux a haut niveau.

Pourquoi mon retour ?
Car j'aime bien ogame maigres de nombreux changement. Puis je reviens de plusieurs wargame extrêmement rapide (unixy / space wars etc) et un wargame plus lent sera plus adapté a mon temps de jeu.

Alors venons en au style de jeu:
De base mineur / pilleur mais par la suite suivant mon temps de jeu soit mineur soit raideur !

Mon temps de jeu ?
Présent tous les jours, plusieurs fois par jour sauf quand je suis absent ^^ (presque 100 points en moins de 24h et partant de 0 sans utiliser de MN)

Mon expérience:
Comment dire, maigres mes 23 ans cela fait 8 ans que je joue presque en continue.
Mon 1er compte fus sur ogame univers 28 avec un TOP 90 en étant interne au lycée ^^
après une bonne dose d'apprentissage j'ai étais top 2 sur unixy univers vega durant 3 mois (j'ai etais RC puis l'uni a fermé) suite a sa plusieurs fois top 10 sur des jeu rapide (sg-ulteam / unixy etc )

J'ai encore a re apprendre comment bien re utiliser les lune qui sont soit pas présente ou inutile sur des jeu rapide.

Donc oui je ne remplis pas les condition de 500k points pour rentré chez vous :( et il me faudra du temps.

Ah oui, ce que je recherche dans une alliance ? de la bonne entente, de l'activité ! Osef du classement, c'est un jeu! Play for fun ^^

Si vous avez d'autre question je repasserai cette apres midi et se soir ^^

Cordialement

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

alors nous ce qu'on cherche avant tout c'est l'activité (surtout celle de l'alliance via le forum)sinon comment nous as tu connu ?

Eversoul

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

je regarder le classement alliance.
Je chercher une alliance avec un nombre de membres correct, ni trop ni pas assez pour de l'activité.
Ensuite j'ai regarder la moyenne de points des membres et je me suis plus diriger vers les plus faible car je suis tous nouveau sur le serveur encore.

Pour le reste j'ai choisi celle qui me plaisé le plus ^^

Apres c'est un jeu communautaire, on arrive sans connaitre personne il faut faire un choix et s'integré.

Pour la suite si j'integre l'alliance, qu'elle devienne TOP 1 ou qu'elle soit 100+ importe peu, tant que l'ambiance est la je resterai ! (bien evidement il est plus plaisant d'etre au TOP mais sa peu aussi etre TRES vite destructeur, pour l'avoir vecu plusieur fois ...)

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

donc a ce que je comprends actif 

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

Salut evrsoul, tu as l'air d'avoir un bon potentiel ça fait plaisir a voir !

Dans l'alliance en ce moment, il y a un petit coup de mous, il faut l'avouer, j'aimerai donc savoir si tu es du genre a poster des choses (tel que ton avancée, es défaites, victoires, projets et j'en passe) sur le forum ou en message collectif en jeu.

Voilà je veux juste une petite participation, ça fait toujours du bien de voir que on joue avec des gens motivés et volontaires, peu m'importe le niveau :p

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

une bonne petite présentation relativement complète que j'ai pris plaisir à lire. après c'est vrai y a un coup de mou dans l'alli mais ça ne nous empêche pas de continuer d'évoluer pour autant =)

après, voici mon éternelle question pour des raisons "stratégiques" : tu te situes dans quelle(s) galaxie(s) ? je demande ça a chaque fois pour qu'on se débrouille pour se rapproche de nos membres afin d'éviter qu'ils soient isolés ^^

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

Eversoul

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

@ Munks: Oui avec grand plaisir je peu les affichée :) et si besoins aidé a motivé les gens !

@ Nejisnake: Pour le moment je me situe en G1 mais au final je serai un peu partous pour pouvoir couvrir la plus grande zone possible si je me met raideur. Je colonise toujours de façon strategique pour le raid.

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

d'accord, j'ai une planète en G1 aussi et on a la meme envie de s'étendra à travers une grande partie des galaxies

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 05:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

bien bien bien eversoul, j'apprécie bien ta présentation, mes questions sont les suivante:
-est tu prêt a commercer avec les membre de l'alliance ? (dit moi que tu veux du deutérieum plz)
-est tu partant pour aider un allier en danger (envoyer des renfort par exemple) ?
-Quelle est tas philosophie de jeu (bourrin, trop ces pas assez, etc) ?
-Finalement Francais/Québécois/belge/autre ...

* Neji, tkt pas trop pour les position, on couvre pas mal de galaxie si tu regarde les position de chacun d'entre nous (oublie pas de penser au colonie de chacun en plus qui ne sont pas indiquer)

Eversoul

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

Bonjour
alors pour répondre:
Oh oui que j'aurai besoin de commercé et pour le moment j'ai pas forcement besoin de grande quantité de deut mais sa viendra normalement.
Si je peu bien évidement que j'aiderai un alliée !
J'ai une philosophie de jeu accées sur le raid donc oui bourrin mais prudent quand meme.
Et poour finir, français ^^

Eversoul

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

Voici un aperçu de mon style de jeu apres 4 jour et je suis pas a 100% sur le jeu encore ^^ tous sa represente environ 500/600k de ressource qui va rentré :)

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

C'est très honorable pour un début :p

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

C'est mieux que moi en tout cas hahaha XD

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Eversoul Répondre en citant

candidature accepté
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Eversoul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation