-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commissaire-priseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Auberge du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 05:24 (2014)    Sujet du message: Commissaire-priseur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous

Depuis que j'ai commencer a jouer a ogame, je regarde toujours les enchères. Elle m'intrigue et je vois tout le temps des booster de mine, des robots pour sauver du temps de recherche ou de construction, des chose du genre et à des prix hors de l'ordinaire, ce comptent parfois en million ou juste en quelque millier. 

J'aimerais savoir ce vous en penser

Eversoul

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:10 (2014)    Sujet du message: Commissaire-priseur Répondre en citant

Plop lochagen

Les objet vendu par le commissaire priseur sont de sobjet qui normalement ne se trouve que en boutique contre de l'argent reel.

C'est objet peuvent etre un bon atout dans le jeu, les booster de mine pour les mineur, les accelrateur de CS ou labo etc

Apres a toi de voir combien tu est pret a metre en ressource dans ses objet mais sa apporte un certain confort.

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 06:51 (2014)    Sujet du message: Commissaire-priseur Répondre en citant

et bien comme je l'ai dit, tu peux voir 2 fois le même article être vendus 1000 et l'autre 100.000.000

Pour te dire, j'ai déjà réussi à choper un booster de cristal 30% à seulement 50.004, alors que cela peu atteindre facilement, de jours en tout cas, plusieurs millions. j'ai mis un post sur le forum ici même mais personne n'a réagis =/

Eversoul

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Commissaire-priseur Répondre en citant

Personne a reagis car tous le monde ne connais pas mais oui sa vaut la peine d'y jetter un oeil de temps a autre, les bonus peuve etre sympa :)

Apres pour al variation des prix tous depend des joueurs

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:45 (2014)    Sujet du message: Commissaire-priseur Répondre en citant

je pense pas vraiment puisque les autres membres sont sur ogame depuis bien plus longtemps que moi, il connaisse bien plus sur ce jeu que moi ces pour cela que je trouvais ça étrange

mais sinon je suis d'accord sur ton constat, tout dépend du joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Commissaire-priseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Auberge du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation