-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadey0shi AO
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, petite présentation irl bref,
  Je m'appel Morgan j'ai 22ans actuellement sans emploi pour une courte durée
  j'habite tout près de Paris.

J'ai commencé ogame à l'age de mes 16ans sans véritable ambitions dans le jeu,
  mais me voila de retour depuis wasat ou je me suis re fais la main ainsi que xalinth et yakini,
  très actif sur Zagadra classement actuel 580ème !

Je suis venu sur Siruis pour adopter un style de jeu que je n'ai pas encore essayer rippeur.

Je me connecte tout les jours en moyenne de 14h à 5h du matin.

J'aurais quelque petite question moi même :)

Y a t'il des joueurs éxperimenté au sein de votre alliance ?

Utilisez vous skype ? Ou autre du style Mumble, teamspeak ?

j'aller oublier je viens suite à un mp du joueur Eversoul :)

Cordialement,
Sadey0shi AO.

Eversoul

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Sadey0shi

Belle petite présentation.

Déjà pour répondre a tes questions:
- Oui il y a des joueur expérimenté dans l'alliance
- Actuellement on utilise que le tchat forum mais créer une conf skype apporterai un plus, pour mumble ou TS tous le monde apprécie pas forcement les vocaux.

Je n'est actuellement pas de questions mais je vais laissé les autres membres t'en posé si il en ont ^^

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours Sadey0shi

Alors j'aimerais savoir si tu est prêt à faire du commerce entre membre de l'alliance ?
est tu près à venir en aide à un membre en difficulté (à envoyer des renfort) ?
et finalement, je ne connais pas le style de jeu du ripper, est ce que c'est comme le raider ou ces totalement différent ?

sinon ta candidature a l'aire bien

Sadey0shi AO
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Lochagen ^^

-Oui je suis prêt à commercer avec l'alliance tu ne me verras jamais utiliser le marchand ou commercer avec d'autre personne qui ne sont pas membres du groupe.

-En gros rippeur sert à moon break des personne pour que les raideur de l'alliance puisse recycler de belle flotte :)

Bien sur avant d'en arriver la je vais me faire une convo qui accompagnera le peux de rip que j'aurais à fin d'en produire bien plus

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi,
donc pour ma part quelques petites questions ^^
que penses tu nous apporté ?
quel rôle pourrais tu jouer dans notre alliance ?
et pour finir tu as combien de points actuellement ?

Cordialement,

Sadey0shi AO
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lol je ne veux pas être vexant mais pour ce qui est du rôle à jouer au sein de l'alliance je l'ai dis juste avant tu n'a pas lu les message précendant ( rippeur)

Actuellement 205 000 points en 2 semaines

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut SadeyOshi,

Pour répondre à tes questions :
-yop on a des joueurs expérimenté, de mon coté j'ai commencé sur Andromeda où je suis arrivé environ près du top 1100 comme mineur.
-j'utilise skype aussi ainsi que le tchat du forum (quand je pense à me co sur le forum)

Sinon bonne présentation, mon éternelle question : dans quelle(s) galaxie(s) tu te situes ? simple question pour en cas de besoin si y faut se rapprocher pour aider.

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut SadeyOshi,

bonne présentation, si tu veux savoir moi je suis un mineur pur, classé 406 dans cet univers et top 200 dans l'univers andromeda.

Ptite question : pourquoi nous ? :p
Tu penses être bien actif sur chat fofo ?

Perso j'utilise skype et TS, + le forum ici en chat :)

Eversoul

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nejisnake j'ai envoyer un lien en mail collectif qui te permetrai de connaitre les pos de toutes ses planetes ^^

Sadey0shi AO
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le moment je n'ai que 5 colo (sans compter ma pm) je placerais mes prochaine en fonction des vôtre ;)

Pourquoi vous ? et bien pour la simple et bonne raison que vous êtes La dernière alliance :p

J'aurais préférer qu'il y est un chan skype beaucoup plus sympa et permet de faire des audio pour ceux qui en on envie ^^ Mais sinon oui je serais actif sur le fofo.

Il y a des raideurs pur dans l'alliance ?

Eversoul

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On est justement en train de voir pour faire une conf skype ^^

Pour les raider pur oui, un, qui monte, moi ^^

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je boost mes mines et je vais prendre un profil raider ^^
oui pour la conf skype on voit sa
j'ai qu'une chose a dire bienvenue

Sadey0shi AO
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci ^^

N'oubliez pas de me faire part de votre décision que je puisse déposer ma candidature ou non :)

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je viens de te le dire 
bienvenue tu peux posté ta candidature ^^

Eversoul

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue parmis nous sadey0shy :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation