-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arknofl
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je viens postuler chez vous en réponse au MP de Eversoul!

IG je suis sous le pseudo de PomPom ! J'ai 1200k points, d'un style de jeu plutôt mineur, mais dans une futur reconversion en raideur ! (Je suis présent de G1 à G6).
Je joue également sur le serveur Taurus (Top 200, mineur tendance deutier), j'ai également joué sur l'univers 5 et 21.
J'ai crée mon premier compte il y'a environ 10ans ! Je dois avoir 6 ou 7 ans de jeu réel à mon actif.

Irl je m'appelle Maxime, j'ai 21ans et j'habite dans les pays de Loire ! Passionné d'informatique j'éssaye d'en faire mon métier ! J'ai eu mon BTS l'année dernière, depuis j'enchaine l'intérim pour me faire un peu d’expérience ! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis assez actif sur les forums, si je ne suis pas le seul à faire la discussion ! ;p

Bon jeu à vous !

Dernière édition par Arknofl le Jeu 24 Juil - 10:18 (2014); édité 2 fois
munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

salut, c'est une bonne présentation, simple concis ^^ ( très dommage pour la couleur je me suis tué les yeux lol )

Tu habites ou exactement en pays de la loire ? je viens de là :)

Dis, on est assez actif en chat et on voudrait monter un groupe assez solide, tu penses que tu pourrais être de la partie ? :p

Eversoul

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

Salut

Belle présentation et très belle expérience IG :)
Si tu pouvais edit la couleur stp sa serais sympa par contre ^^

Rien a demandé a par si tu fait un peu le deutier aussi sur cette univers ^^
Et aussi nous avons une conf skype assez active donc je rejoins munkx dans la question, serai tu actif avec nous pour un groupe solide ?

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

bonjour,je suis pour la même question que mes compéres ? ^^
sinon que penses tu nous apporté ?

Arknofl
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

J'suis désolé pour la couleur ! A première vu ça avait l'air de bien passer ! x)

Exactement je suis d'Angers ! (Du moins pas très loin !)

Ig j'voudrai rusher un peu mes mines avant d'me lancer dans une flotte !
J'ai raider un peu uni21 mais c'était avant pas mal de maj ! depuis j'ai monter que des comptes mineur (agressif)..! Du coup j'voudrai me refaire la main petit à petit, en couvrant mes arrières avec des mines !
En résumer oui ! je serai partant pour skype, quoi de mieux pour se remettre dans le bain ? :)
En ce moment j'ai pas mal de temps ! Je suis assez actif Ig, et j'ai la motiv' de monter mon compte !

Eversoul

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

Pour ma part sa sera avec plaisir que de t’accueillir :)

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

Avis favorable ^^
bienvenue a toi
(tu peux posté ingame)

Arknofl
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

Candidature posté !

:)

Eversoul

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir ! Répondre en citant

Elle sera accoeté surment se soir :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature accepté] Arknofl, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation