-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature IHateDuriel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IHateDuriel

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pour ma partie IRL, je dirai que je suis Québécois, jeune homme sur la marché du travail. Je travaille présentement comme technicien à la mise en service d'éolienne pour une compagnie Allemande.

Dépendamment des jours, je dispose d'environ 1-2 heures la matin et 6-7 heures le soir afin de me connecter. Je suis du genre a me mettre en MV lorsque j'ai 1 semaine ou deux à passer avec ma blonde ou quand le temps m'est manquant pour ne pas me faire attaquer pour rien.

Online, je suis mineur pur. Bien sur avec un peu de pillages quand j'ai quelques heures ou même une journée a rien faire x) (Hey oui, je suis un peu paresseux ). Je voudrais aussi développer mes technologie au maximum pour monter plus vite au classement.

Je vous donne un aperçue de mon compte en ce moment.

Posez moi des questions !

729 000 points / 2602e rang

Planète 1 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 22 /-06*C 239 cases
Planète 2 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 22 / 27*C 263 cases
Planète 3 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 22 / 35*C 258 cases
Planète 4 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 22 / 12*C 248 cases
Planète 5 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 22 / 33*C 255 cases
Planète 6 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 22 / 22*C 256 cases
Planète 7 : Métal 29 / Cristal 26 / Deutérium 22 / 17*C 249 cases

Planète 1 : Robots 11 / Nanites 3 / Laboratoires 13 / Chantiers 11
Planète 2 : Robots 11 / Nanites 3 / Laboratoires 12 / Chantiers 12
Planète 3 : Robots 11 / Nanites 3 / Laboratoires 11 / Chantiers 10
Planète 4 : Robots 11 / Nanites 3 / Laboratoires 10 / Chantiers 08
Planète 5 : Robots 11 / Nanites 3 / Laboratoires 11 / Chantiers 10
Planète 6 : Robots 11 / Nanites 3 / Laboratoires 09 / Chantiers 10
Planète 7 : Robots 11 / Nanites 2 / Laboratoires 11 / Chantiers 09

Dernière édition par IHateDuriel le Jeu 7 Aoû - 03:31 (2014); édité 2 fois
legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

pas mal
tu as quoi comme motivation chez nous ?
comment tu nous a connus ?

IHateDuriel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

J'ai recu votre mail copié/collé et je n'ai pas d'alliances pour le moment alors je me suis dit "pourquoi pas ?"

Je vais etre absent pendant 2 ou 3 semaines a cause du travail mais sinon je suis pas mal présent sur les forums.

Mon but premier est de me developper le plus rapidemen possible et pouvoir faire du commerce avec les membres. Je serai content quand je serai full 36/34/30 sur 10 planetes et au top 300 :p

Eversoul

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:15 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

Bonjour
Belle présentation et jolie compte :)
Tu as l'air aussi assez present in game, avec une bonne motivation a allez plus loin :)

Pour ma part je serai heureux de t'acceuillir :)

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:16 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

salut,

bonne présentation c'est très engageant ^^

cependant, mon mail copié/collé comme tu dis m'a pris énormément de temps a écrire et monter donc bon c'est pas sympa ce que tu me dis là :/

bref sinon je suis pour l'adhesion

Arknofl
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

Salut ! :)
Belle mines pour tes points ! :O
Et objectifs sympa ! Avec tes mines, tu ne devrai pas tarder à monter astro ?
Tes planètes sont postées par où ?

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

sympa tes mines :o et les objectifs j'adhère :p ark m'a devancé pour l'éternel question XD

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

IHateDuriel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

Salut Munkx, oui desole pour le message. Il est tres beau et bien fait mais ca fait un peu copie coller :p mais il est bein structure et je me rapelle quand j'etais en uni 1 et que je recrutais je faisais la meme chose !

Et merci oui j'essaie de bien monter mes mines  donc les points ne viennent pas beaucoup des recherches inutiles ni meme des defenses!

Pour astro, le niveau 13 se termine dans 18 heures pour une nouvelle colo! Malheureusement je vais tomber en Mv dans 1 jour a cause du travail pour environ 2 semaines :( Aussitot que je reviens, c'est developpement en fou de ma nouvelle colo pour pouvoir uniformiser le tout!

Je suis base en G4 :)

Arknofl
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

G4, super ! ;p C'est actif, tu pourrai aisément commercer, ou même raider un peu si l'envi te prend ! 
Moi je suis carrément pour ton intégration parmi nous ! 

IHateDuriel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

Haha d'accord, comme tu vois mes chantiers/nanites-robots vont me permettre de pouvoir tourner le compte vers un compte raideur si jamais l'occasion se presente, mais je suis quand meme groupé assez pres ds la G4.donc cote position c'est pas tres strategique pour raider disons :p

J'aimerais bien mieux pouvoir profiter des mes chantiers pour faire des tentas de lunes quand l'occasions se presentera.

Pour ce qui est du commerce, j'ai bien hate de commencer car il va me manquer beaucoup de cristal et deut pour mes recherches xD J'ai pas encore commercé depuis mes debut ici, quand il me manque des ressources je me depeche d'espio et je me sers a volonté dans les frigos inactifs :p

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

candidature accepté tu peux posté ^^

IHateDuriel

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

Je viens de postuler, merci beaucoup :)

Je suis quand meme triste de commencer chez vous en MV mais soyez sur qu'à mon retour je serai actif sur le fofo et mes points au classement vont exploser x)

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:08 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

Nous te faisons confiance

IHateDuriel

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 03:34 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

Oh est-ce que c'est possible de voir l'état de mon développement jusqu'à maintenant via une aplication ou un site web ?

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:39 (2014)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel Répondre en citant

oui Belial a mit en place un document google qu'il met a jours à location
dit j'ai une question, de quelle coin du Québec tu vient ? J'étais le seul Québécois avant toi alors je suis curieux, perso j'habite au Saguenay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Candidature IHateDuriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation