-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Castor Troy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castor Troy

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjou à tous,

J'ai été contacté IG par Munkx afin d'intégrer la LDA.
Votre philosophie basée sur l'entraide et vos valeurs m'attirent beaucoup, c'est pourquoi je me permets de postuler.

IRL je m'appelle Sylvain, "jeune cadre dynamique" de 26 ans, à Amiens. Je suis passinonné de Ciné et de musiques de films.

IG je suis classé 1638ième avec une forte progression (je vous laisse consulter mes stats). Je suis mineur pur qui a beaucoup à commercer, c'est ce que j'attends de l'alliance.
Je suis disponible pour toute tentative de Lune, Commerce à taux 1:1 en cas de besoin/urgence.

Mes mines sont équilibrées à 31/29/17. Je produit peu de deut par choix stratégique mais j'ai l'intention de monter les mines.
Niveau présence, je suis connecté IG plusieurs fois par jour. Je serais présent sur le forum 1 à 2 fois par semaine à cause de journées chargées.

Sentez-vous libre de revenir vers moi pour toute question :)
Castor

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

très bien ^^alors je me présente actuel "dirigeant de l'alliance"
après c'est qu'un mot hein pas de prise de tête avec sa $$
sinon ma petite question habituel 
que penses tu nous apporter ?

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

Très belle présentation, je suis bien content que tu sois attiré par nous !

Tu touches a d'autres jeux sinon ?

( mes chers camarades vont te balancer pleins de questions, accroche toi bien xD, ça doit être une sorte de rituel lol )

MST

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:17 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

Salut à toi Castor!

Bienvenu sur notre fofo. Bonne petite présentation.

Ta progression est pas si forte que ça finalement, mais très constante! :) Mais là n'est pas l'essentiel.

munks, rectification, il est attiré par TA proposition (si tu vois ce que je veux dire :P)

Quel est ton expérience de Ogame avant Sirius?

Castor Troy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:02 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

@ Legolas:
Je peux apporter à l'alliance un joueur engagé, motivé et à forte présence IG.
Je suis mineur pur avec 94% d'indéstructible, c'est donc un gage de progression durable de points de l'alliance, sans perte de points brusque.
Je peux également fournir en masse des ressources (met, cri et surtout deut).
Evidemment j'apporte unappuis en cas de conflits.

@Munkx: Je suis gros consommateur de FPS  PC (BF4, Far Cry 3,..) En ce moment je suis sur Watch Dogs et sur Mario Kart Wii ^^

@MST: Progression constante je te l'accorde mais pas si dégeulasse que ça quand même ^^
J'ai la deuxième plus forte progression sur 1 mois en comparaison avec les membre de l'alliance:
PomPom: +74%
Castor: +64%
Legolas: +41%
NejiSnake: +33%
lochagen: +32%
Munkx: +20%

Les autres sont stables ou en négatif.

Avant Sirius, j'ai joué 3 ans sur l'uni 60 où j'étais Raideur Top 200. J'ai arreté pour me consacrer aux études et j'ai repris sur Sirius il y a quelques mois :)

MST

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

94%?! Piouf je suis à 90% perso.

Ok, bonne expériense aussi.

Je suis pour ;)

Castor Troy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:32 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

90 % !
Quelle est ta technique ?

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

Candidature accepté !!
tu peux posté

MST

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Castor Troy Répondre en citant

Castor tu es bien à 94%?

Je fais des batiments (Mines à fond) très peu de défense juste ce qu'il faut pour ne pas être intéressant. Et assez de PTs pour mes ressources en attente de construction de mines, actuellement 32K PTs. Pillage à fond d'inactifs d'où mes 3M points en moins de 2 mois :)

Toi VS moi:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Castor Troy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation