-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bibic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibic

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Votre second, munkx, m'a proposé de vous rejoindre.
Après réflexion, j'ai décidé de postuler et de me réinvestir dans une alliance.

J'ai environ 2 000 000 de points (un peu plus, mais pas beaucoup).
Je suis mineur. Mais je suis aussi un raideur du dimanche. Enfin, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur un inactif. Donc disons mineur :).
Je joue à ce genre de jeux depuis une dizaine d'années. Je ne suis pas un grand joueur, mais je me débrouille pour ne jamais me faire attaquer (ou presque). Du coup, j'ai un développement assez lent...
Je me connecte tous les jours (au moins 2 x 5 minutes pour déplacer mes vaisseaux). Plus si j'ai besoin. Au point où je suis rendu dans le jeu, je passe plus de temps sur le forum d'une alliance (quand j'en ai une) que dans le jeu.

Je ne sais pas quoi ajouter, mais je répondrai à vos questions.

En vrai, je suis un homme et j'ai 25 ans (c'est pour vos stats ces infos :) ).

Sinon, j'aime les crevettes roses.

Bibic.

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

ok
un actif pour l'alliance point très positif
moi c'est legolas dirigeant de l'alliance ^^

Deux petites questions pour moi

- Que penses tu nous apportés ?
- Quels sont tes objectifs chez nous ?

Bibic

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

- Que penses tu nous apportés ?
1) euh...