-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bibic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibic

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Votre second, munkx, m'a proposé de vous rejoindre.
Après réflexion, j'ai décidé de postuler et de me réinvestir dans une alliance.

J'ai environ 2 000 000 de points (un peu plus, mais pas beaucoup).
Je suis mineur. Mais je suis aussi un raideur du dimanche. Enfin, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur un inactif. Donc disons mineur :).
Je joue à ce genre de jeux depuis une dizaine d'années. Je ne suis pas un grand joueur, mais je me débrouille pour ne jamais me faire attaquer (ou presque). Du coup, j'ai un développement assez lent...
Je me connecte tous les jours (au moins 2 x 5 minutes pour déplacer mes vaisseaux). Plus si j'ai besoin. Au point où je suis rendu dans le jeu, je passe plus de temps sur le forum d'une alliance (quand j'en ai une) que dans le jeu.

Je ne sais pas quoi ajouter, mais je répondrai à vos questions.

En vrai, je suis un homme et j'ai 25 ans (c'est pour vos stats ces infos :) ).

Sinon, j'aime les crevettes roses.

Bibic.

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

ok
un actif pour l'alliance point très positif
moi c'est legolas dirigeant de l'alliance ^^

Deux petites questions pour moi

- Que penses tu nous apportés ?
- Quels sont tes objectifs chez nous ?

Bibic

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

- Que penses tu nous apportés ?
1) euh...
2) quelques vaisseaux pour des attaques groupées ?
3) re-euh...
4) un peu de bonne humeur ?
J'ai pas plus d'expérience qu'un autre, je n'aurais aucun conseils à donner...

- Quels sont tes objectifs chez nous ?
1) faire monter l'alliance dans le top 100 (mais ça, c'est déjà fait)
2) faire des lunes
3) vendre mon deut contre du cristal (on en a jamais assez)
4) passer un peu de bon temps sur le forum

Dsl, j'ai pas mieux comme réponses...

MST

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:25 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

Tu as raison les crevettes roses c'est trop bon avec du beurre persillé!

Bienvenue sur notre fofo ;)

Une expérience de 10 ans, c'est good. Sur quels univers?

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

moi ce que tu as dit me va amplement ^^

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 05:00 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

Bonjours Bidic :)

Alors j'aimerais savoir dans quelle galaxie tu est situer, pour savoir si tu est bien loin de nous   

Bibic

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:19 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

Je suis installé de la G1 à la G4 (mais surtout en G2).

J'ai commencé sur l'uni 6 de ogame. J'ai arrêté après quelques années pour jouer à des jeux du même genre mais plus rapide (e-univers, unixy, et tout un tas d'autres). Mais c'est sur l'uni 6 que j'avais la meilleure alliance et une alliance sympa, ça me convaincs de rester sur le jeu.

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:19 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

Alors moi j'ai rien a dire, si tu veux t'impliquer dans la bonne entente de l'alliance et tout ça y a pas de soucis :)

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: Bibic Répondre en citant

Tu peux postulé 
bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Bibic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation