-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Ozerg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres univers ?
- Bonjour, cela fait environ près de 8 ans que je joue à Ogame. J’ai tout d’abord commencé sur l’univers 13 où j’ai appris le jeu. J’ai joué près de 1 an dessus et je fus bien encadré. Par la suite, j’ai récemment joué sur Fornax pendant près de 3 ans. J’étais dans l’alliance (paradis avec Agathocle et Uranus). Ce fut la plus belle expérience de ce jeu à ce jour. J’ai resté près de 2 ans dans cette alliance. J’avais près de 30M de points et j’étais mineur agressif. J’avais un sacré bunker ( 1,5M de LM, 250k Llourds, 40k Gauss, 40k Plasma et 200 EDLM.)
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ? Je n’ai pas encore Hoffé , et oui, j’ai déjà été recyclé, comme tout le monde à ces débuts.
- As-tu déjà fais une guerre ? Non, je n’ai pas été en guerre jusqu’ici, j’étais mineur et mes alliances étaient pacifiques.
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ? Oui, pour Multi compte à mes débuts. J’ai appris de ma leçon. Je connais dorénavant tous les règlements de Ogame.

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Je tente cet univers comme étant mineur. Je possède pas mal d’expérience en la matière
- Classement économique / militaire / recherche ?
Économique : 14.123.421points  Classement : 409e
Militaire : 5.014.888 points  Classement : 210e
Recherche : 1.389.640 points  Classement : 554e
- Emplacement de la PM / colonies / lunes ?
Planète mère : G11
Colonies : G11 et G8 pour l’instant
Lunes : G11 et G8 ( 8 lunes)
- Objectif à terme de votre compte (Luneur / deutier / recycleur...) :
- Je pense à être deutier

Infos sur le jeu

Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?
En moyenne, je suis connecté, je vous dirai, aux alentours de 7h par jours. Tout dépend de mon horaire à l’université.
Comment ghost-tu ta flotte ?
- Je prend une sonde en mode attaque dans mon système solaire et je après je prend ma flotte et je recycle le champs de débris à la vitesse suggéré ou désiré.
- Quels sont les avantages / inconvénient d'être Emperor / bandit / hors la loi ?
Voir les règlements sur le board pour savoir les avantages et inconvénients

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?
Oui, si elle ne se connecte pas sur sa planète, en restant sur une de ses colonies, l’activité ne sera pas affichée.
- En quelle position colonises-tu tes planètes ? Pourquoi ?
G11 pour l’instant, pour être proche de mes contacts pour subvenir à leur besoin sois pour AG ou DG.

Petite présentation IRL

Prénom : Jérôme
Etudes / travail : Études (génie mécanique à l’université)
Loisirs : tennis, ogame, Ski, hockey, boxe, volleyball de plage
Aimes-tu les mangas ? Je ne suis pas fanatique de Mangas, hélas
Es-tu actif sur le forum ? Oui, je suis actif et je dis mon opinion sur les sujets chauds. Skype ? Oui, j’ai Skype et je n’hésite pas à l’utiliser pour des attaques groupées ou juste pour discuter avec les membres
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? Je vie au Québec et je suis née en Russie.
Ton pseudo sur le board si tu y va ? AVICII

Questions bonus :

1) As tu l'esprit de bonne camaraderie ?

Oui, comme vous l’avez pu le constater, j’adore jaser et j’aime bien le côté pacifique du jeu.

2) Expliques-moi d'où vient ton pseudo ?
Lorsque j’étais jeune, j’ai joué à un jeu qui s’appelait Knights Online et j’avais ce pseudo là.
3) Banane ou Pastèque ?
Les bananes trempé dans le chocolat est mon petit bégain.

Ozerg

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:21 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

Merci pour avoir posté ma candidature :)

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:25 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

Alors il n'arrivais pas a poster sur le forum donc je l'ai fait a sa place, faites comme si cetait lui ( je lui retranscrirais tout)

Alors vraiment bravo pour ta candidature zerg elle est vraiment très complete tu t'es donné beaucoup de mal ça fait vraiment plaisir a voir ! :)
Je vois que tu as beaucoup d'experience en jeu donc tu sauras nous apporter beaucoup de choses, c'est vraiment très bien ça ^^

tu as l'air d'avoir la parlote et actif :)

Ozerg

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

ahhh et bien je prends tes fleurs :) et oui j'adore parler :) si vous avez des questions, n'hésitez pas

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

Moi perso j'adore !!! ^^
classement au tennis ?
volley ball de plage = beach volley ^^

PS : je suis éducateur sportif donc bon j'aime bien quand c'est bien dit ^^

Ozerg

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:52 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

oui oui Beach volley :) mais je ne savais pas vos termes français. Alors, je vous confirme que c'est la même utilisation par chez nous. 

mon classement tennis, euhhhh xD je joues dans une ligue amateur. mais je suis classé 30e sur 185e dans ma ligue. 

Bibic

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

On m'a dit que je pouvais donner mon avis. Ça parle français, sans SMS et sans fautes. J'ai rien à dire, ça fait longtemps que j'ai pas vu ça, c'est bien ! :)

Ozerg

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

et bien merci :) c'est gentil de ta part x) 

C'est en écrivant sans faute qu'on améliore notre langue, quoi ahaha

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:08 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

On va en parlé en interne mais pour moi je ne vois pas d'objection

Ozerg

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

parfait :) j'attends votre réponse avec impatience :)

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 04:47 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

Bonjours Ozerg

Alors il y a 2 chose que j'aimerais savoir

1- Est tu prêt à commercer avec les membre de l'alliance ? Si oui, quelle est ta ressource la plus en demande ?

2- Sans être trop indiscret, de quelle coin du Québec tu viens ? perso je viens du Saguenay.

Merci et belle présentation 

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 05:16 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

Loch toujours les mêmes questions ^^
(je rigole hein) xd

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

ah bah on change pas une formule gagnant XD (de toute façon je sais pas trop quoi poser comme question appart celle là)

Ozerg

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:31 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

1-Loch, je suis de Longueuil ;)  touppi un autre québécois! 
2- je vends principalement mon deutérium ainsi que mon métal :)

Ozerg

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:25 (2014)    Sujet du message: candidature Ozerg Répondre en citant

Petite question de même Loch, d'où vient ton pseudo?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: candidature Ozerg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation