-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaraz

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je suis Elaraz, et je suis ici grâce à munkx avec qui j'ai pus échanger quelques mots pour l’alliance. Ce n'est pas une candidature, pour l'instant, juste une présentation.

J'ai commencer à jouer à ogame il y a 8 ans. Je n'ai jamais véritablement monter à des top 100 mais j'ai acquis une expérience de jeu grâce aux nombreux compte que j'ai pu développer.

J'ai commencer sur l'univers 11 avec des gens de ma classe, et j'ai accrocher au jeu directement. Je suis monter dans le top 500 avec un compte créé en retard, ce qui était beaucoup plus pénalisant que maintenant pour cause l'AM.

J'ai ensuite eut un compte sur l'univers 1, le plus prisé que j'ai assez vite délaissé, j'ai du monter top 2000 quelques chose comme ça.

Ensuite j'ai eut gout aux univers *2 et *4 avec l'univers 50 et fornax mais arrêter, car je montais les comptes avec des amis de classe qui arrêtais après 3 mois.

Une fois en école supérieur, j'ai repris un compte sur l'univers le plus rapide, sirius. Le compte à un peu plus d'un an et possède plus de 16M de points.

J'ai été raideur comme mineur sur les anciens univers, mais sur sirius le *5 des mines m'a convaincu et je suis donc mineur à plein temps avec quelques pillages d'inactifs.

Pour se qui est de l'IRL, je m’apelle Antoine et j'ai obtenu un DUT GEII ( google est votre ami ) j'ai donc un BAC+2 et je rentre en licence GEII pour ensuite aller en école d'ingénieur. J'ai donc commencer Ogame en 5ème.

J'habite le nord (sortez les clichés, je vous en prie) et j'aime bien cette région, même si j'adore voyager :p

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
Soirée arrosée => Flotte oubliée
Sortie du lit => Flotte anéantie
Ccl : Faite des mines, pas la guerre.

Ozerg

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toi Antoine! génial un autre ingénieur! moi je fais mes études au Québec par contre ^^

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est une belle présentation Elaraz :)

Pourquoi est-ce que tu es sans alliance ??

Et qu'est-ce qui te retient de postuler ici ? :p

Elaraz

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne le suis pas encore ingénieur, mais j'y travail ! :)

Merci ! Pourquoi être sans alliance ? La plupart des alliances imposent d'être régulièrement sur les forums, choses que je ne veux pas m'imposer.

Les raisons de ne pas postuler ici est que je ne sais pas si je veux rester en solitaire sans m'imposer les forums ou partager mes connaissances avec des autres joueurs.
Soirée arrosée => Flotte oubliée
Sortie du lit => Flotte anéantie
Ccl : Faite des mines, pas la guerre.

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nous on veut un investissement si c'est pas le forum confé skype est nikelOn essaye de trouvé des membres motivés et soudés.
Une sorte de famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation