-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription dragonquest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonlords

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: inscription dragonquest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

voila j'ais jouer à ogame il y a de ca quelsques années (univers 11 et 13) mais étant encore étudiant et ayant d autes activitées j'avais decider d arreter. un amis m a recemment rappeller le nom de ogame et cela m a donner envie de revennir et de retenter ma chance. je vous avoues que ayant commencer il y a moins de 48h je n ais pas encore les 500.000 points requis mais je pense pouvoir évoluer relativement vite surtout que je viens a l instant d établir ma première colonie.

en ce qui concerne le temps de jeux, étant actuellement sans emploi je pense être relativement présent.

pour le type de jeux je suis principalement mineur mais je peut m adapter en fonction des besoins.

si je suis refuser ou que vous avez des questions je comprendrais.

bien a vous.

dragonquest

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: inscription dragonquest Répondre en citant

Refusé pas forcément non*
après a voir avec le restes des membres

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: inscription dragonquest Répondre en citant

alors bonne présentation, y a pas de soucis sur le personnage.

après au niveau des points on peut t'accepter en tant que candidats et te retenir mais t’intégrer seulement pour fêter tes 500 000 points c'est pas si long a obtenir, surtout vu que tu connais déjà le jeu ^^