-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pré candidature Khamul77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneur nazgul

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous je pose une pré candidature car je n'est pas encore les points nécessaire pour venir chez vous étend donnée que je viens juste d'arrivée sur l'univers sirius. 

info IRL : 

pseudo : Khamul77

prénom : louis

activités passion : je travail en paysage, et mes 2 passions dans la vie sont le paintball et surtout le monde de tolkien ( seigneur des anneaux + hobbit )  d'ou ma candidature chez vous ^^ 

info ingame : 

style de jeu : pour le moment mineur ( oui faut bien ont peut pas etre raideur dès le début ^^ )

expérience : je suis sur l'univers quantum depuis 1 ans et 8 mois, je suis mineur offensif voir même raideur pendant mes heures sombres ^^ ( en gros les soires de weekend ) je suis classé top 861 ( impérator ). j'ai décider je créée un 2e compte sur un autre univers pour m'amusé a redémarrer a 0 et ne plus a voir les plus gros joueur sur le dos ^^ ( mais je continu quand même sur quantum objectif top 1 des raideurs ) 

connection : 7j/7j H20 oui faut bien dormir un peu ^^ 

pour le reste je suis quelqu'un qui adore rigolé et donnée des conseils comme ont a pu me le faire quand j'ai démarré et se qui ma permis d'accéder a mon niveau, je suis ouvert a toute demande commerce et de AG quand j'aurai une flotte et n'hésite pas a défendre un amis ou un membre de mon alliance.

voila je pense avoir fait le tour, n'hésiter pas pour vos question je suis très actif sur les forum aussi ;) 

merci a tous et bonne soirée

Khamul77

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:24 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

bonsoir a toi,l'alliance connait un coup de mou ces temps ci mais bref
tu as vu que l'alliance recrute a partir de 500k de points ?

seigneur nazgul

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

oui je sais quel recrute que a partir de cet cette limite c'est pour sa que jai fait juste une PRE candi histoire de me présenter et de discuter un peu e temps que j'atteigne les 500k sinon je peux revenir plus tard c'est comme vous vous voulez ? 

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

non pas forcément tu es le bienvenue sur le forum

seigneur nazgul

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:31 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

ok merci bien ;) je me dépeche de construire rapidement mes colos et ma flotte je pille se que je peux ^^ sa fait trop bisard de passée d'une grosse armada de flotte a 10 pauvre petit transporteur ^^ 

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:35 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

tu m'étonnes :)

seigneur nazgul

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

vous fete du commerce un peu ? je commence a avoir beaucoup de métal et je manque de cristal ... :/ 

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:31 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

on commerce oui
mais le cristal c'est dur ^^

seigneur nazgul

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

^^ le deut est meme plussimple a avoir ^^ 

c'est quoi vos taux ? 

chez nous ( dans mon alli a quantum ) c'est 2.5/1.5/1 sa permet de toucher plus de ressource quand ont vend le deut

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

2/1.5/1

seigneur nazgul

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:45 (2014)    Sujet du message: pré candidature Khamul77 Répondre en citant

ok merci super les taux sont bien abordable ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: pré candidature Khamul77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation