-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Beorn |Avis positif|

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions :: Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Bonjour à tout le monde,

Yann 22 ans.

Fréquence de jeu : 1 à 2 fois par jour environ 20 mins
Style de jeu : Minier pur, avec pamal de colonies
Expèrience de jeu hors Sirius : Oui il y a longtemps en 2006 compte top 1000
Apport à l'alliance : Peut apporter des ressources sans problème

Pourquoi cette alliance : C'est une alliance active qui progresse au classement ( beaucoup d'alliance dans ce monde étant peu active... ), le thème quoi que peu en accord avec ogame, me plait pamal étant amoureux de LOTR et hobbit enfin voilà tout est dit.

J'aimes à aider quand il le faut dans la limite du possible.

Merçi à vous et bon jeu.

Dernière édition par Landom Radim le Ven 16 Mai - 21:05 (2014); édité 2 fois
Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

Post de Legolas

Citation:
J'aime bien ta candidature.
Après 20mn par jour c'est assez pour un compte mais peut être pas pour la vie de l'alliance.
Enfin a voir.

Mes petites questions ^^
Comment nous as tu découvert ?
Tes ambitions ?
Le rôle que tu te verrai bien occuper parmis nous ?

Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

Avis positif je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes.
Après si tu pouvais apporter plus d'info du côté IRL cela serait sympas

Deaddack
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

Bonjour,

Un mineur!!!  :P  Keupain!!!

Ma fois avis positif pour moi aussi!

Beorn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Intégration Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à légolas j'ai découvert vous ( j'aime bien parler comme ça parfois ), en recherchant une alliance dans le classement active et pouf j'suis tombé sur vous car elle est active et voila.
Mes ambitions avoir plein de planètes, plein de lunes, plein de défenses et plein de ressources... ( ça en fait des '' pleins '').

Mon rôle dans l'avenir chez vous, béééé n'importe je veux dire jpeux aider voilà et participer à la vie de l'alliance.

Beorn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de préciser que je viens juste de reprendre ce compte, je veux dire que je n'y joué plus depuis 3 ou 4 mois et donc maintenant c'est bon

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

Bon bin je te donne les droits pour moi tout est bon

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 04:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

j'aime bien ta manière de voire tes objectif, je suis d'accord pour qu'il nous rejoingne  :ok:

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif| Répondre en citant

Accepté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Beorn |Avis positif|

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions :: Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation