-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription tutur56 |Avis positif|

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions :: Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutur56
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Inscription tutur56 |Avis positif| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

IRL: Arthur j'ai 17 ans, je suis en 1ère S et j'habite en Bretagne.

J'ai (re)commencé Ogame il y a pas très longtemps, j' avais déjà un compte mais il a bien longtemps.
J'ai pas vraiment de rôle bien définit en jeu (j'ai commencer par augmenter bcp mes mines mais je commence à me faire une flotte).
Je joue à peu près tout les jours (pas super longtemps en semaine).

Pourquoi cette alliance?
Legolas56 m'a proposé de vous rejoindre, j'ai donc regardé votre page d'alliance et ça ma plu.

J'espère que vous accepterez, merci et bon jeu.

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Inscription tutur56 |Avis positif| Répondre en citant

Bonjour cher ami, ^^
alors pour commencer c'est legolas50  :twisted:  ^^
Sinon oui c'est sous ma demande.
Concernant ta flotte oui c'est pas mal mes sondes t'on grillé xd

Pour ma part une ou deux questions :

Que penses tu apporter a l'alliance ?
Etre actif sur le forum sa te dérange pas ?

Voilà pour moi

Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: Inscription tutur56 |Avis positif| Répondre en citant

Mes respects,

Quand tu dis "Je joue à peu près tout les jours", une fourchette de combien ? (à la louche hein je ne te demande pas de mettre un chrono)

Deaddack
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:44 (2014)    Sujet du message: Inscription tutur56 |Avis positif| Répondre en citant

Bonjour à toi,

Petite question pour ma part : peut-on avoir des infos sur ton compte (points, nombre de planètes,...).

A+

Cauchemar
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: Inscription tutur56 |Avis positif| Répondre en citant

Slt à toi

Bienvenue ici pour commencer ^^

2/3 petites question pour ma part aussi (et oui chacun ses questions ^^)

Bon on commence :

ghost kesceke sa veu dire ce truc là  :shock:

plasma monte t'elle la prod des mines?
ions diminue t'il le cout de destruction des batiments?
et la dernière legolas est il beau goss (trompe toi pas sur celle là sa pourrait te couter cher ^^)

Si on marque tous les cons d'un point rouge sur le front, la terre ressemblerait à un grand champ de coquelicot vu de la lune :)

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 02:17 (2014)    Sujet du message: Inscription tutur56 |Avis positif| Répondre en citant

bonjours a toi tutur

Alors moi voici ce que j'aimerais savoir:

Si tu serais prêt a faire du business avec nous ?
Dans l'éventualité que tu soit avec nous, serais tu prêt a aider un coéquipier en difficulté (envoie de flotte ou de chose du genre)?
Pense tu que la production de Cauchemer est si obscène qu'il devrait m'envoyer la moitier de sa fortune total ? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Inscription tutur56 |Avis positif|

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions :: Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation