-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature NejiSnake33 |Avis positif|

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions :: Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature NejiSnake33 |Avis positif| Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je suis NejiSnake33 un ex-membre de l'alliance phœnix, comme l'a expliqué mimi aussi avant que je ne vous rejoigne ^^ 

J'ai aussi un compte dans l'univers Andromeda classé 1119ème, je suis comme mineur dans les deux univers même si j'ai tendance à être un mineur agressif dans Andromeda petit à petit (en raid bien sûr :p)

Je fait mon possible aussi pour aider les autres joueurs de l'alliance et si possible, de marchander aussi ^^

je crois que j'ai dis le plus important, si besoin n'hésitez pas à demander ^^

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

Deaddack
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature NejiSnake33 |Avis positif| Répondre en citant

Ohhhhh ouiiiiiiiiii un mineur!
Masse mineurs chez les LDA!! =)

Pas de soucis de mon côté!

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 04:37 (2014)    Sujet du message: Candidature NejiSnake33 |Avis positif| Répondre en citant

vu que'il y a eu fusion de l'alliance phœnix, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)  

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature NejiSnake33 |Avis positif| Répondre en citant

merci de votre accueil parmi vous :p je ferai mon possible pour l'alliance o/

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 06:17 (2014)    Sujet du message: Candidature NejiSnake33 |Avis positif| Répondre en citant

j'aime bien que tu a pris la peine de placer une images de profil, classe :D 

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature NejiSnake33 |Avis positif| Répondre en citant

je trouve que c'est mieux d'avoir une image de profil :p c'est toujours plus agréable pour les yeux mais aussi pour différencier les différents membre du forum :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Candidature NejiSnake33 |Avis positif|

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions :: Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation