-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je fais suite à la demande d’adhésion de legolas50 à votre alliance comme convenu par MP sur le site d’OGAME

Présentation :
Julien 24 ans Comptable à PSA Courbevoie, Vien de quitter Nanterre Pour Argenteuil. Motard passionner de voiture, aime la musique, la guitare, GEEK pc (GRAPHISME), mes plays (1.2.3.4), grand fan d’Assassin’s creed, 1  chien, 4 chats, voilà pour ma ptit vie

Profil Ogame : Mineur plutôt offensif quelque raide par ci par la joue tous les jours (moins le week-end)

Voili Voilou

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moins le week end = fétard ^^
motard c'est munkx qui va être content

les autres te suivent du coup ?

Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vu que j'ai donner mon ex alliance je ne sais pas, nécessité pas si d'autre questions, et je tien à signaler que je suis grave débutant dans ogame mon bute été de tout débloquer et il ne me manque plus que la lune

Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

n'hésité *

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'etoile de la mort débloquer ?
tes motivations chez nous ?
pourquoi nous et pourquoi tu es pas restez dans ton ancienne alliance ?
que penses tu nous apporter ?
tes fréquences de connexion ?

les autres membres viendront dans la journée donc tu auras la réponse très vite si tu peux nous rejoindre

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu te situes dans quelle(s) galaxie(s) par contre ? je me pose la question pour voir si un ou deux membres de l'alli peuvent se rapprocher de toi et te fournir un peu d'aide (renfort de flotte ou commerce) si besoin.

après c'est la seule question importante pour moi après celles de legolas ^^

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mes respects,

Utilises tu le commerce sur ogame ?
Cela te dérange d'être actif sur le forum ?

Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'etoile de la mort débloquer ? oui
tes motivations chez nous ? une Alliance plus communicative qui peut m’apprendre des chose sur ce jeux
pourquoi nous et pourquoi tu es pas restez dans ton ancienne alliance ? psk tu me la demandé et que mon alliance ne m’apportais rien
que penses tu nous apporter ? commerce, point, aide graviton (rip a quai),
tes fréquences de connexion ? lundi à vendredi de 09h00 à 16h45 de temps en temps le soir (oui ogame me fait passer le temps surtout au taf)

tu te situes dans quelle(s) galaxie(s) par contre ? 4.112.6 / 8.146.6 / 8.145.7 / 11.145.7 / 11.145.8 / 11.145.1

Utilises tu le commerce sur ogame ? oui
Cela te dérange d'être actif sur le forum ? non pk pas (premier fois)

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu as combien de RIP ?
si tu as des questions toi aussi n'hésite pas

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut shadow

Pour ta présentation, elle est un peu concise c'est domage, si tu veux voir une belle présentation va donc voir la mienne x)

J'ai juste une petite question moi : joues-tu a d'autres jeux que Ogame ?
(question bonus : ça te dérange pas trop toutes nos questions ? x)  )

Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour l'instant qu'une c'est cher cette connerie la lool, Mais je compte bien accroitre le nombre petit a petit, la j'ai pour objectif d’égaliser les mines et défenses de chaque planète.
oui j'ai quelque questions:
faite vous des lune?
quelle est l’ambition de votre alliance?
il n'y a pas de salon de discutions on l'on parle de tout est n’importe quoi sur le forum?

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si mais en privé ^^ ( un petit tchat )
création de lune si on s'en ai fait une avec landom mais échoué ^^
monté petit a petit dans le classement mais surtout formé un groupe solide et loyal
1 edlm ^^ i faut passé par là ^^

Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d'autre jeux ? sur navigateur? non apres sur iphone je suis tré actif à disc drivin' free (tres bon ptit jeux)
et non sa ne me dérange pas les question au contraire j'aime bien faire des rencontre et échanger

Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et une petite question aussi, quand es que je serais accepté dans l’alliance ?  

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je penses que tu auras la réponse ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation