-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

legolas50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Objectifs :: Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:17 (2014)    Sujet du message: legolas50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niveau mine :

égaliser mes mines de métal au level 30.  (reste 3)
égaliser mes mines de cristal au level 27. ( reste 3 ) 
égaliser mes mines de deutérium au niveau 23. 

(quand je dis que j'égalise c'est pas sur ma dernière planète coloniser, je vais pas avoir le temps)
et non plus sur ma planète où il reste une cases. (je m'occuperai du térraformeur le mois prochain).

Niveau recherche :

Augmenter la technologie armes level 12 (actuellement niveau 10)
Augmenter la technologie bouclier level 12 (actuellement niveau 11)
Augmenter la technologie plasma niveau 9 (actuellement niveau 8)

Niveau militaire :

Avoir 500 vaisseaux de batailles
Avoir 10 RIP (je mets la 10e en construction donc c'est bon)

Voilà pour moi, j'ai du boulot ^^

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:56 (2014)    Sujet du message: legolas50 Répondre en citant

en faite objectif sur toutes les plaplas 30/27/23 car j'ai déjà fini ^^
là j'ai mis le terraformeur sur ma planète pleine donc bon et une cristal 26 en cours du coup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: legolas50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Objectifs :: Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation