-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nejisnake33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Objectifs :: Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Nejisnake33 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De mon coté mes objectifs c'est :

Mettre au niveau 30 toutes mes mines de metal et de cristal (sauf sur ma planète remplie)
Terraformer ma plus petite planète pour bien up le mines

Obtenir le Graviton (en cours d'acquisition)
Monter mon astrophysique au lvl 11 (lvl 10 en cours)
Avoir mes technos de combat au lvl 13 (lvl 12-11-12)
Avoir la technos espionnage au lvl 12

Avoir une flotte conséquentes et beaucoup de rip (nombre inderteminé, plus j'en ai, plsu ej serai content)
Avoir une bonne défense sur toutes mes planètes ^^

Voilà mes objectifs =)

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: Nejisnake33 Répondre en citant

objectif du mois de mai neji sa fais beaucoup ^^

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:11 (2014)    Sujet du message: Nejisnake33 Répondre en citant

je sais que ça fait beaucoup :p mais meme si je n'y arrive pas à tout faire ce mois-ci, j'étalerai sur les mois suivants :p

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: Nejisnake33 Répondre en citant

ne pas être trop gourmand, faut savoir se donner des objectifs réalisable.Même moi je prétends a pas autant ^^

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Nejisnake33 Répondre en citant

de toute façon, développer flotte et def c'est un objectif permanent ^^

Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Nejisnake33 Répondre en citant

Je serais je développerais mes mines sans me soucier de la déf et une fois atteins un certains seuil tu développes ta défense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Nejisnake33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Objectifs :: Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation