-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Objectifs :: Mai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow92
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:00 (2014)    Sujet du message: Objectif Shadow Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon objectif pour ce mois serais d'égaliser toutes mes planètes,

mine 27 metal, 24 cristal, 22 deut sur ma PM
26 23 20 pour 4 autres colonies
et terraformer lvl 4 sur ma petite planète (je sais que c'est peut rentable mais je me sans pas encore de l’abandonner elle qui ma donnée le graviton)

Pour les recherches lvl 13 pour le bouclier et  lvl 13 pour la protection de vaisseaux  histoire d'égaliser avec la techno arme deja lvl 13

défense/vaisseaux rien de prévu, pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Objectif Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Objectifs :: Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation