-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les absents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Auberge du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:10 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a vous tous,

Vous pensez quoi de l'inactivité de cauchemar et deaddak ?
On les bannis de l'alliance ?

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 04:47 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

bah je sais pas trop

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

???

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

franchement si au bout de quelques jours ils ne se manifestent pas après une relance, je pense qu'ils faudrait les dégager :/

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

sa fais plus d'un mois donc moi je dirai au revoir
et si on les revoit actif, ils pourront revenir

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:13 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

Je suis d'accord pour les bannir de l'alliance mais je pense que si ils se reco ils sont les bienvenus ( c'est pas tip top de les bannir j'aime pas ça :s )

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:38 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

au pire on fait un ultimatum en mp et s'il réponde pas, bah fuck off

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:13 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

moi je suis du même avis que munkx

Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

Moi je serais d'avis de les mettre dans un rang spécial, ils sont en MV quand même peut être qu'un jour ils reviendront 

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: les absents Répondre en citant

moi je penses qu'il faut les suivres
on les sorts et ils peuvent revenir en cas de reprise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: les absents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ministère de la Culture :: Auberge du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation