-

Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yellena
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

Suite à la discussion que j'ai eu avec Legolas50, je pose ma candidature pour entrer dans l'alliance.
Je me présente je m'appelle Laure, j'ai 20 ans, je suis géomètre.
Dans le jeu, je suis plutôt mineur offensif. je joue tous les jours (moins le week-end)

et voilà

bonne soirée les gens =)

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue chez nous,
donc pour commencer je vais te poser quelques questions,

comment nous as tu connus ?
quels sont tes objectifs au sein de l'alliance ?
tes fréquences de jeu ?

dans la vie, tes loisirs ?

Ensuite je laisse la parole aux autres membres de l'alliance

Nejisnake33
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:24 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue chez nous =) 

petite question : dans quelle(s) galaxie(s) tu te situes ? (pour voir si on peut se rapprocher de toi au cas où)

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

Landom Radim
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mes respects,

Fais tu du commerce ?

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:21 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

landom le grand commerçant de l'alliance (toujours la même question) ^^

lochagen
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:21 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bien le bonjours yellenaJ'aimerais savoir que pense tu être capable d'apporter a notre alliance, du commerce, une force militaire allier ou autre chose ?

munkx
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello, laure, laure , laure ... ^^
j'en ai connu une, pas la même surment x)

Tu penses que tu pourras etre assez active ? (message d egroupe dans l'alliance pour donner des nouvelles ou autres, présence sur le chat du forum) :)

yellena
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut salut

Une ancienne personne de mon alliance et dans votre alliance.
alors mes objectifs ... participer aux événements de l'alliance, prospérer dans l'alliance et puis aider les autres membres de l'alliance si besoin.
je joue généralement 1 à 2 heures par jour ça dépends.

dans la vie j'ai 1 chat, je suis passionné de sport surtout de natation et de musique.

pour répondre a la question de Nejisnake33 je suis en galaxie 1 en principal ,8 et 11 pour les colonies.

je n'en fais pas mais si on me propose un commerce je verrai.

pour répondre à la question de lochagen, je peux aider aux raids faire du commerce.
oui bien sur je suis assez active =) =)

je pense avoir répondu à toutes vos questions.

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous allons délibérés et on te dit une réponse dans les 24h ^^

yellena
Membre de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

okok

legolas50
Gérant du forum

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature acceptée bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Ambassade :: Bureau des inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation